Allier production et conditions de travail : un pari reconnu par la Carsat

Nouveau bâtiment de production de Biobleud à Ploudaniel

La Caisse d’assurance retraite et de Santé au travail (Carsat, anciennement Cram) attribue chaque année le prix « Acanthe, bâtir plus sûr »» aux entreprises qui ont construit des bâtiments intégrant au mieux les critères de la prévention des risques professionnels.

La remise des distinctions s’est tenue le mercredi 8 mars sur le stand de la Carsat au Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire qui a eu lieu à Rennes.

Ainsi sept entreprises lauréates ont été distinguées « Acanthe, bâtir plus sûr » pour l’année 2017.

Biobleud a reçu la distinction argent du prix « Acanthe, bâtir plus sûr » récompensant ainsi toute la réflexion et l’organisation du travail qui a été mise en œuvre dans notre nouveau bâtiment de production à Ploudaniel (29) et ce dès sa conception.

« Nous sommes partis d’une feuille blanche et nous sommes passes d’un bâtiment existant de 350 m2 a un batiment de 1700 m2 en collaboration avec le cabinet Cecia Tous les salaries ont ete reunis le temps d’une journee pour penser les postes de travail et amenager les locaux », commente Emmanuelle Jungblut co-gérante de Biobleud.

remise prix Acanthe par la Carsat
Diplôme distinction Acanthe
trophée prix Acanthe

Partagez !