Biscuits fourrés au chocolat

Difficulté : 
Coût : 

Partagez !

Imprimer la recette
Biscuits fourrés au chocolat
Pour des après-midi gourmands en un coup de baguette magique !
Temps de Préparation 20 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
biscuits
Temps de Préparation 20 minutes
Temps de Cuisson 10 minutes
Portions
biscuits
Instructions
  1. Préchauffez le four à 180°C.
  2. Déroulez la pâte sablée pur beurre Biobleud dès la sortie du réfrigérateur. Avec un emporte pièce à biscuits, faîtes des découpes dans la pâte en serrant bien les formes pour réduire au maximum les rognures. Avec le reste de pâte, formez une boule et étalez la avec un rouleau à pâtisserie pour refaire des découpes à l'emporte pièce.
  3. Étalez les biscuits sur la feuille de cuisson et enfournez pendant environ 10 minutes. Surveillez bien la cuisson et l'arrêtez dès que les biscuits ont une couleur légèrement brune. Sortez les biscuits du four et les laissez refroidir sur une grille à pâtisserie en enlevant le papier cuisson.
  4. Déposez une petite noisette de pâte à tartiner bio au centre du biscuit et superposez un deuxième biscuit par dessus. Aplatissez légèrement avec vos doigts pour faire adhérer les deux biscuits ensemble. Garnissez l'ensemble des biscuits de la même façon.
  5. A dévorer sans retenue !
Notes

Le découpage de biscuits a été réalisé avec un emporte pièce de 8cm de diamètre et avec découpoir central amovible motif Noël.

Partager cette recette